Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
22 septembre 2007

Une petite créa pour un swap

Ma swappée souhaite un sac à ouvrage... elle tricote et brode, donc j'ai fait un petit sac à ouvrage avec deux grandes poches extérieures et une poche intérieure, pour son ouvrage "en cours". Je ferai une trousse à aiguilles à tricoter assortie.

saccot1  saccot2

intsac

Vous en pensez quoi? C'est trop petit? C'est assez joli? Je ne m'imagine pas trop un sac à ouvrage :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve super mignon .il me plait beaucoup il est assez grand pour mettre un ouvrage en cour, et tu as beaucoup de gout pour les couleurs. bisous a bientôt
P
Pour pouvoir dire s'il est trop petit... déjà faudrait savoir les dimensions... na:):):)<br /> Je n'aime pas les couleurs des tissus mais sinon je le trouve très sympa:)
E
je le trouve très joli et il semble très pratique, à mon avis n'y change rien.
C
Je trouve ce sac très réussi; j'aine beaucoup les deux grandes poches extérieures. C'est sûr ce sera un sac très pratique !
L
le sac me paraît assez grand, l'idée est sympa
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité