Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
29 septembre 2007

a l'aide

je veux faire pour demain un porte clef en forme de berlingot ,j'ai trouve un tuto sur le site de la bobine mais ça n'a rien donné avec moi sauf un joli carré remboure mais moi je veux un berlingot ...

je voudrais aussi savoir comment on fait les jolies fleurs rembourées que vous etes plusieures à faire alors si l'une de vous passe par là   ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le tuto du porte monnaie en brique de lait :<br /> http://alicepaindepice.canalblog.com/archives/2006/06/09/2057351.html#comments
L
un tuto de berlingot : <br /> http://alicepaindepice.canalblog.com/archives/2006/06/09/2057351.html#comments
_
Karyne c'est super simple, tu prends deux ronds de tissus tu les couds endroit contre endroit tout autour en laissant un espace non cousu (pour retourner et rembourer), tu crantes le tour , tu retournes et tu remboures. Tu fermes en cousant avec un point "invisible". Ensuite tu prends un autre fil tu piques au milieu du coussinet obtenu, et tu formes des pétales (4 ou 6 ) en repiquant à chaque fois au milieu.<br /> Certaines appellent ça aussi des paupiettes, tu trouveras peut-être un tuto sous ce nom ;-)<br /> Bon porte clefs!!
L
les fleurs rembourées = fleurs en laine cardée ? parce que moi je veux faire des fleurs rembourées en tissu mais je n'en ai jamais vu mais je sais comment je vais faire, juste du tissu et du kapok.<br /> <br /> si tu as un carré c'est que tu as du louper une couture, moi j'ai un patron de MCI pour en faire des géants. Si tu ne trouve pas d'autre aide, je te passerai ici mais là il faut que je file faire la cuisine pour ma maman.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité