Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
29 septembre 2007

troc

bonjour, aujourd'hui je troc!!

Parce que nous sommes dans les travaux, et que mon homme veut que je range mon "bazar" comme il dit! Je troc mes magazine burda, un dvd sur le tricot, et un autre sur la couture pour réaliser des patrons.

En échange je recherche désespérèment du tissu à pois ou style liberty.

Si vous êtes intéressé: lemoal29@aol.com

123_195

Publicité
Publicité
Commentaires
P
petite fleur ou grosse fleur je ne suis pas fixé!Si tu veux amène moi les photos par E-mail.à bientôt la souris.
L
je n'ai pas de tissu à pois et pour le style Liberty tu veux des petites fleurs ? Est-ce que tu peux trouver des photos du genre de tissu que tu aimerais ?
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité