Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
30 septembre 2007

créa

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le nouveau cartable de Danica en tissu + plastique couvre livre adhésif. Je lui en avais fait un pour la rentrée mais il est trop petit pour transporter le très grand cahier de travail qu'elle rapporte tous les vendredis. Je voulais faire un tuto, alors un deuxième essai s'imposait.
Je viens de le terminer, je mettrai toutes les explications et d'autres photos sur mon site cette semaine.

fini_ferm_

ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est adorable! j'ai hâte de voir le tuto!
E
Ce petit cartable
E
génial!<br /> super un tuto!
E
Le joli cartable, Danica doit être fière, surtout qu'il a été fait par sa Maman!
J
je n 'ai pas utilisé le bon tissu sinon le produit est à la hauteur, il s'applique avec le fer à repasser
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité