Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
3 octobre 2007

Chere BDF

ce petit message pour vous dire :MERCI
ces temps-ci je n'ai plus le temps à rien, je me noie sous le boulot + les corvées + les soucis + santé moyenne.....et quand je viens sur ce forum, CA VA BIEN!!!

Alors merci....vous me remontez le moral sans le savoir, j'aime vraiment bien venir lire un ptit quart d'heure....
Quelle belle idée que cette BDF!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mille mercis à vous!! ça fait chaud au coeur de savoir que vous êtes là!!!!<br /> tres belle soirée àvous!
K
c'etait moi et je suis contente de te dire que ça va mieux alors je pense tres fort a toi !!!
L
Moi z'aussi, je viens souvent (je suis complètement accro) sur le site, même si je ne poste pas de message, mais bon, ma puce est un tantinet infernale et j'ai à peine le temps de faire les objets pour les swaps que j'ai à envoyer et le reste du temps, mon buzuk de 9 kg à bout de bras.<br /> <br /> Enfin, on dirait que ça commence à aller mieux -j'attends avant de confirmer-<br /> Allez, courage Lady, et merci à vous pour vos bulles de bonheur
E
j'espère que tout va s'arranger pour toi lady, bises
_
Une grosse bise pour toi Lady! J'espère que tout ça va vite passer et que tu vas très vite nous revenir avec tout plein de créas !!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité