Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
4 octobre 2007

De retour !

De retour de quoi me diront certaines... dans la mesure où il s'agit de mon premier post sur ce blog ! ;o)

Que je me raconte, les vacances sont passées par là, mon ordi est mort, puis réparé, puis re-mort, puis j'ai repris le boulot, pas d'accès à internet, cherché un ordi (baisé les pieds de mon frère qui m'a dégoté un ordi du tonnerre pour pas cher en fouinant conscienceusement sur le net et en comparant les performances...), monté l'ordi, pris un thé pour ne pas m'endormir et me voici me voilà !

Je viens donc juste dire que je suis encore vivante et que je serai plus présente par la suite. Par contre, j'avoue que ces deux mois et demi sans internet ont été durs mais j'ai vite pris l'habitude de ne rien avoir à rédiger, prendre en photo, cadrer, etc... je ne serai donc pas des plus productives, désolée ^_^ !

En tout cas, merci à ma chère Souris de m'avoir invitée sur le blog.

Bises à toutes ! (Je dois encore trouver le moyen de virer Windows Vista et installer Ubuntu... suis pas couchée !)

Kinoui

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue à toi
K
je voulais juste te dire encore merci pour le super chapeau que tu m'as envoye je l'adore
L
Je suis heureuse de te lire à nouveau !<br /> On dirait que certains ordi ont préféré prendre des vacances éternelles, celui de Lulu a également rendu l'âme.<br /> As-tu vaincu l'affreux Windows ? Ici non plus on ne l'aime pas, tout est sous Linux.<br /> Par contre, il faudrait que tu reprenne quelques habitudes, les meilleures bien sûr, faire la cuisine, bidouiller et ressortir l'apn qui doit se morfondre et nous montrer tout ça !<br /> C'est un ordre ;+D
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité