Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
15 octobre 2007

Appel à vos connaissances .........

Alors voila........je fais aujourd'hui appel à vous........
J'ai envie que ma famillotte et moi même vive plus sainement........

et donc pour cela, j'aimerai cuisiner plus de légumes (et par conséquent moins de viande).........je recherche des sites qui pourraient m'y aider !


Autre chose, j'aimerai faire l'acquisition d'une machine à pain........mais avant cela je voudrais être sure de faire le bon choix.......... car les papilles de ma tribu sont tres difficiles !
Il faut donc que le pain obtenu soit aussi bon voir meilleur que celui que l'on peut acheter chez un Vrai Boulanger........qu'il ai le gout d'un bon pain de campagne quoi !
Est ce que l'on arrive à un bon résultat avec des machines de ce genre ou bien est ce pure utopie de BOBO bio ?

Merci de répondre à mes interrogations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour l'adresse les recettes ont l'air delicieuses j'essaie le chinois sale ce soir mais avec de la courgette je n'aime pas le fenouil!
B
Voici mon adresse fétiche en matiere de bio...<br /> http://clairejapon.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne cuisine!!!
L
wouahoou Sandee, tu as autant d'imagination pour les créas que pour la cuisine, extra !
S
N'hésites pas pour la machine à pain! ça change tout! Tu peux vraiment faire les pains que tu veux, varier les farines (celle au céréales et la complète sont mes préfèrées) et surtout, faire des brioches qui tuent tout!<br /> Allez, je te donne ma recette : tu prends la recette du pain au lait qui est dans la notice de ta MAP. Et là, tu laisses vagabonder ton imagination. Pour une brioche au café, tu dissouds du café soluble dans ton lait et tu rajoutes des petits bouts de chocolat patissier. Pour une brioche coco-mangue, tu remplaces le lait normal par du lait de coco, et tu mets des bouts de mangue séchée... L'avantage de la recette "pain au lait" : moins de sucre, moins de beurre, et pas d'oeuf! ^^<br /> Bises!
E
Pour les recettes de légumes (comme pour les autres d'ailleurs), je suis une assidue de Marmiton.org. Je n'utilise plus mes livres de cuisine. Pour la MAP, il faut bien choisir, je ne me sers plus de la mienne, le pain n'est pas terrible; en revanche ma fille en a une super.Il existe des sites qui leur sont consacrés dont un forum: <br /> machine-a-pain.fr/forum/ - 24k -<br /> tu peux y trouver plein de renseignements sur le sujet.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité