Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
16 octobre 2007

Tricoteuses? Crocheteuse? Customisatrice avec la laine?

Alors les filles un swap pour vous, avec à la clef un cadeau Phildar en prime : le swap détournement ! Inscriptions jusqu'au 31 octobre! Moi, à part les fleurs en crochet, je ne suis pas assez douée... tanpis!

Allez, pour vous les filles, une fleur d'automne :

fleurcroch

Et un bouquet de toria chocolat (miam hein, souricette!) avec cette boîte à trucs réversible destinée au Téléthon!

telethon1  telethon1bis

Bonne soirée!!

__L__

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis assez d'accord avec VINY pour les prix 10/12 e pour les boites et22/25 e pour ton sac ça parait bien pour un prix normal pour le telethon les gens sont meme prets à faire un effort suplementaire ;je crois
V
Moi je mettrais, si je devais acheter des trucs, 10euros pour le pot et pour un sac oui 20-25euros ... Mais bon, je suis pas riche moi!hihi
L
Je ne sais pas si je suis cap' de demander une telle somme pour le sac ?<br /> Si je me souviens bien c'est à nous de fixer les prix.<br /> Il faut que je me dépêche de faire les autres choses. Ne t'en fais pas, tes bijoux sont des créas originales. C'était bête de te dire ça. Parfois je me donnerais des giffles... si j'étais cap' ;-)
_
Merci les filles! <br /> Souris : Gloups j'ai aussi fait deux braceletts (dont un posté plus haut) une paire de boucles et je pensais ajouter deux ou trois pochettes... <br /> 8€ me parait bien pour ce pot et pour ton sac je trouve que c'est un peu bas comme prix effectivement... 25 € me paraitrait pas mal, mais c'est à toi de voir ;-)
E
moi aussi j'aime beaucoup ton pot
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité