Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
18 octobre 2007

un petit truc pas important

Ce matin, je suis allée chez maman (encore en voyage, en Chine cette fois) arroser ses plantes et j'en ai profité pour aller chez Picard (les surgelés). Comme d'habitude, je matte ce que les autres achète (une sale manie), devant moi, il y avait sur le tapis roulant une boîte de glace Smarties et une boite de Purée de pommes de terre au jambon et à l'emmental.

puree

La dame qui l'achetait devait sans aucun doute être à la retraite et semblait donc faire ses courses pour un petit-enfant. Trop compliqué d'aller acheter quelques pommes de terre, une tranche de jambon et un peu d'emmental dans ce quartier ultra commerçant ?
Je portais mon écharpe et mon sac à provision faits maison et j'ai pensé à vous. Comme je suis heureuse de vous connaitre, de partager certaines valeurs et surtout le goût pour le fait main.
Rien que d'imaginer cette mamie faire chauffer ce truc au micro onde avant de le servir... quelle tristesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et c'est parfois mieux de déguster des gâteaux faits par PICARD que des gâteaux faits maison avec du CACAO périmé.... des fois il y a des mamans pas douées mais alors pas du tout pour la pâtisserie. hein Viny (LOL) <br /> Bon je parle codé mais ma fille VINY a de souvenirs salés de mes expériences culinaires (ex je suis capable de faire un cake aux olives et jambon et y mettre....du sucre (bah quoi c'est un cake) LOL BRAVO A TOUTES
V
Bah moi, je fais des 2 parce que je n'ai pas toujours le temps et le courage, le soir, parfois... Il faut un équilibre pour tout, pas d'exces dans rien, c'est ma regle! Ca permet de manger du bon et du moins bon, du authentique et du chimique qui colore la langue ;) Et ca permet de s'adapter partout!!! Voili voilà et bravo a celles qui cuisinent tout le temps, je vous admire moi qui n'ai pas le courage tout le temps!!!
_
Lol, moi je ne fais pas les courses! C'est chéri qui s'y colle!Voui mesdames!! Et c'est aussi lui qui fait la purée! Avec mes schtroumphs qui adorent tourner le presse purée (comme ils aiment tourner l'essoreuse à salade!!).<br /> En tout cas je ne bannis pas les acheteuses de "tout prêt" chacun son truc et pi on est condtionnés !!
L
ah ben ça me rassure, je ne suis pas la seule à aimer ce sport cerebral qu'est le " matage de caddie".....héhé...<br /> ça me sidere de voir des gens sortir de carref*** avec des caddies remplis de chips et trucs sucrés...c'est tellement mieux de faire ses soupes et salades soi meme a partir de bon legumes.....meme s'ils sont effectivement parfois potentiellement mauvais a cause des produits chimiques...allez, jre retourne eplucher mes celeris et fenouils!!
K
j'adore regarder ce que les autres achetent et apres on rigole avec mon grand en imaginant leurs menus
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité