Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
18 octobre 2007

une belle journée

A part un RDV à l'ANPE et le petit épisode chez Picard, la journée a été belle.

J'ai reçu mon Liberty swap de la part de La vie à petits pas et je suis très heureuse de ce que j'ai reçu.

Admirez mon cadeau préféré un soliflore en lin et Liberty Mark et un tube à essai

kdo_soliflorkdo_soliflor_2

Et j'ai aussi reçu ceci de la part de Peperuka
kdo_tissu_peperuka
Un des tissus qu'elle nous montrait et que j'aimais. Dessus il est écrit en swaïli "Le respect est en effet mon arme", belle phrase.
Et des coquillages qui servaient de monnaie d'échange.
Peperuka, tu as un vrai talent de conteuse, merci de ta lettre et de ses explications. Et merci de cette surprise. A moi de jouer maintenant.
Danica est en train de danser avec ta guirlande de coquillages en me disant : "on pourra aller à la plage au Kenya pour ramasser des coquillages comme ça ?"

Bon alors, on y va chez Peperuka ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de soucis pour débarquer un jour chez moi! la BDF aura toujours le gîte et le couvert ;)
P
très très joli ce soliflore, c'est une idée à retenir !
C
Ce soliflore est vraiment ravissant. Elle n'a pas de blog ?
_
En passant avant par nice? OK :-D<br /> En tout cas, tout ceci est magnifique!
L
J'irai bien aussi pour les vacances mais j'ai déjà eu une expérience en Côte d'Ivoire et malheureusement pour moi les moustiques m'aiment trop!( 130 piqures au compteur en milieu de séjour...)<br /> Sinon, ton objet reçu du swap est bien joli ma fois!<br /> Et tu vas faire quelque chose de ce joli tissu?<br /> (euh, en fait tu ne peux peut-être pas trop en parler...?)<br /> Bisous
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité