Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
25 octobre 2007

Suis-je trop exigeante ???

Je viens de recevoir un swap, et une fois encore je suis déçue :(( Le colis correspondait bien à mes goûts, mais tout avait été acheté et était finalement très "impersonnel".

Moi, je prends un temps fou à choisir le modèle, les matières , le petit détail qui fera la différence ... je change 36 fois d'avis avant de me lancer ... je me tracasse ... je ne suis jamais contente de ce que j'ai fait ... j'ai toujours peur que cela ne plaise pas ... enfin, j'y mets tout mon coeur et jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment été récompensée.

Mais je persévère et je me dis qu'un jour ou l'autre je recevrai "LE" colis ...

Alors les Filles ... suis-je une idéaliste ???

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je comprends ta déception, Caricole , de n'avoir que des objets achetés, car, pour avoir été ta swappée lors de "mon sac à moi" je peux témoigner que tu t'investis à fond dans les swaps auxquels tu participes .La personne n'avait peut-être pas bien compris le sens du swap, ou n'était pas très sure d'elle, mais je suis persuadée qu'elle a voulu te faire plaisir.Je suis sure que le prochain colis sera à la hauteur de tes espérances.
P
J'avais posté il y a quelque temps un mot dans le même état d'esprit que le tien, déçue par les deux premiers swap auxquels j'ai participé... et du coup, je me demandais si c'était réellement possible, de faire plaisir à une personne sans la connaître...
C
Ok Bougre d'Ane .......je comprends mieux ta déception......cela ne m'est jamais arrivé de recevoir que des objets achetés .......et c'est vrai que je serai déçue si c'était le cas !
B
Bah si, tu peux toujours acheter du chocolat!!! :)))
S
Oh! Une maman Noel! ^^ (Pstt : Tu t'es trompée de Blog, "Ma lettre au père Noel" c'était la porte à coté! ^^)<br /> Je suis d'accord avec toi : n'avoir rien de fait main dans un swap est décevant! J'ai déjà reçu des choses faites main qui me correspondaient pas tellement "moi", mais tellement touchantes, que j'en ai eu une banane d'enfer pendant toute la journée! Par contre, un colis juste acheté... Ben, c'est "juste", surtout si tu n'as pas d'explication... Mais ne t'inquiète pas, tu l'auras ton colis "révé"! (peut-être faut-il que tu revoies ton questionnaire d'ailleurs, il est peut-être trop vague, ou au contraire trop directif, pas assez bavard...)<br /> Bises !!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité