Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 novembre 2007

exercice

un exercice de confiance en soi réussi aujourd'hui...oui, j'ai porté ma robe, oui, j'ai dit que c'est moa qui l'ai faite quand on m'a demandé où je l'ai trouvé tellement c'est mimi.....oui, ça a été dur ce matin et j'ai failli mettre un pantalon.....mais finallement les collègues se passant le mot, je suis passée pour la star couturière de la journée...j'ai rougi plus d'une fois, mais ça fait chaud au coeur!!!
je vous dois un grand merci la BDF!!!

alors...j'attend que _L_ commande sa jupe au dessus du genou... :)

P1020384

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, tu l'as fait!!!c'est une victoire. Maintenant , je peux bien l'avouer : je couds dans une association depuis 2 ans, et jusqu'à il y a deux mois, je n'avais jamais porté les vêtements que je me faisais...
E
c'est normal, parce que tu le vaux bien!
_
Ben flûte alors, je n'ai plus le choix!! Bon ben je vais la commander, merci à toi ;-)<br /> Et t'es jolie comme tout, même quand tu fais des grimaces :-D
K
vite je file à la poste mettre mes colis en retard
P
héhé! génial! alors ça te fait quoi d'être une star?
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité