Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 novembre 2007

un sous-marin remonte en surface

Salut bande de filles,

pas souvent le temps de poster mais je viens vous lire tous les jours ou presque

en ce moment le froid arrivant, je tricote plus que je ne couds mais entre les écharpes j'ai tout de même réussi à coudre des tuniques, une pour moi, une pour mon fils :
tunique_grise       tunique_gigi   



















deux écharpes col croisé avec un montage spécial qui fait qu'il n'y a pas de couture et que le col est tout de même croisé, laine super douce de Filatura di Crosa, définitivement ma marque préférée en laine

Coralie mon acolyte du Bar à Tissus pose pour l'occasion:

echarpe_noire      echarpe_rose


on peut trouver les explications du montage ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon je viens de comprendre que c'est un blog collectif, alors c'est un peu moins le hasard comme par hasard... ;)<br /> <br /> Gaëlle, la blonde foncée
G
encore plus le hasard comme par hasard, j'ai envoyé une féee à ton acolyte coralie ;)
E
où tu trouves le temps de faire toutes ces belles choses? les écharpes ont l'air toutes douces.
_
N'empêche qu'on voit les créas, on voit Coralie, mais on ne te voit pas toi ;-)<br /> très jolies créas!
E
Très jolies écharpes : je vais jeter un oeil sur le tuto. Merci
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité