Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
9 novembre 2007

retour du salon Marie Claire idées

DSC02634Je rentre du salon MCI d'Aix un peu déçue, mais pas bredouille.
Un peu déçue par le nombre d'exposants surtout par rapport au prix d'entrée:10€.
Je suis tout de méme satisfaite de mes quelques achats:
-un grand sac plastifié Marie Claire Idées super joli
-un livre de motifs "rouge"(j'adore!)
-des coupons de toile à broder, unis et à motifs
-un cintre en métal doré pour accrocher une décoration de Noel
-un ruban organza bleu pour faire un collier.
J'ai "pompé" des idées de bricolage et de montage de broderies, YAPLUKA trouver le temps de faire tout ça.
J'ai commencé une autre écharpe pour offrir à Noel, et là j'ai une subite envie d'aller faire un tour à mon magasin de laines (je crois que je suis devenue tricophage, mais il parait que ce n'est pas grave!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les bloggeuses de Paris n'étaient pas très enthousiastes même si elles ont eu droit à mieux. <br /> Moi j'y étais l'année dernière et j'ai trouvé que cela manquait franchement d'idées. <br /> J'espère vraiment qu'ils feront mieux l'année prochaine. Si la rédaction passe sur les blog au moins ils savent ce qu'on en a pensé. Si cela tourne à l'expo purement commerciale, plus personne ne viendra.
B
j'ai vraiment été super déçu par ce salon "d'artisanat" amélioré de qques stands de point de croix!! nul pour du MCI et aussi cher que celui de paris !!!(où j'étais aussi)non mais ça va quoi, c'était du n'importe quoi! va voir mon blog je me suis mise en colère!!
L
Le sac est vraiment extra, d'ailleurs on a du mal à voir que c'est imprimé !<br /> J'aime aussi les matriochka du livre rouge
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité