Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
20 novembre 2007

Vous êtes des anges, j'en ai les larmes aux yeux

Vous êtes des anges, j'en ai les larmes aux yeux de lire toutes vos adorables et si justes réponses.
Je vais me ressaisir et poursuivre ma route. Dans le film Himalaya, il y a un personnage qui dit : "quand 2 chemins se présentent, prends le plus difficile", je crois que c'est ce que je vais faire.
Je vous embrasse et vous remercie, vous êtes formidables.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben c'est juste la solidarité féminine de la Bande de Filles .......demain sera meilleur, c'est sur ! allez gros bisous !!
E
courage! ne desespère pas ! la situation s'éclairera
J
je vois juste ton message Sophie, je ne connaissais pas ce choix du chemin le plus difficile, c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas. Je vais peut-être me retrouver dans les dettes jusqu'au cou mais je fais quelque chose que j'aime toute la journée et ça fait du bien, je me sens bien plus épanouie qu'assise sur une chaise à regarder un ordi toute la journée. Continue d'y croire<br /> Bises<br /> Colette
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité