Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
2 décembre 2007

Coucou, Je vous montre les photos de la fête de

Coucou,

Je vous montre les photos  de la fête de Noël du travail de zom!

j'ai pesté toute l'après-midi contre notre apn qui n'a pas voulu fonctionner

Et puis en rentrant, je me suis dit,

je tente le tout pour le tout, j'allume et

Oh miracle, il a fonctionné!!!!!!!!!!!!

Je peux donc vous mettre les photos des enfants en fin d'aprèm!

Je voulais aussi vous remercier de vos conseils en matière de rockeurs!

Mon grand

d_guisements_no_l__3_

(qu'une fée du "pestacle" a appelé une fois de plus Mademoiselle!

oui oui, même maquillé comme ça!)

Le Léo

d_guisements_no_l__4_

La princesse dans sa belle robe!!!

d_guisements_no_l__1_d_guisements_no_l

(pas eu le temps de ranger derrière elle, j'avais trop peur que l'apn s'éteigne de nouveau! alors oui, je sais, c'est le b....)

C'est ma copine Mumu qui nous avait prêté  le diadème!

et oui, comme vous pouvez le constater, elle ne la boudine plus!

Et je vous jure que je ne l'ai pas mise au régime!!!

Et oui, le maquillage est superbe mais ce n'est pas moi!

Il y avait un stand maquillage alors j'ai laissé faire les pro!

Et pour finir, le Biboune

d_guisements_no_l__5_

Avec sa veste en Jean et sa guitare électrique il avait vraiment l'air d'un rockeur!

(limite même un air de Jordy!! mais bon... il est pas très rock lui!)

Là il est très fatigué, il n'a pas pu faire la sieste,

il a juste dormi un peu dans la voiture en rentrant.

Voilà!

Bien sur, ils étaient de loin les plus beaux! hi hi hi

Ah oui, et puisque c'est de saison, notre calendrier de l'avant:

calendrier_avant

Fait à l'arrache l'an dernier 2 jours avant le premier!

Oui, je sais, j'exagère, j'aurai du en faire un mieux avant!

Pas bien Bobette!!!

Bon dimanche les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah l'idée de génie, le maquillage façon Kiss!<br /> La robe lui va super bien, à ta princesse, et son maquillage parfaitement raccord ;-)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité