Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
2 décembre 2007

Créatéléthon, mes achats ;-)

A la demande souricette, je vous montre, enfin ce que j'ai pu récupéré, parcequ'une fois acheté ce n'est plus sur le site... donc plus de photo!!

Pour le sac je ne peux que le décrire, un petit sac en toile cirée vert avec un appliqué poire orange (ça me rappelle les couleurs flashy de mon enfance 70's, mais je vous promets que c'est pour ma fille :-°)

Le doudou (c'est la fleur tout en bas)

doudouretroronpatapons

Et pour le collier (le blanc c'est une première pour moi, mais sur un pull noir joliment décolleté, ça devrait me plaire!!)

chaudbijoumarianne

Et vous, avez-vous craqué?

Bobette : qu'ils sont beaux tes loulous, même avec les têtes de rockeurs :-D Ta princesse a un air féérique!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité