Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
4 décembre 2007

Bobette a ENCORE besoin de vous!

Salut les filles!

pour noël j'aimerai faire un porte tarte comme celui de Steph la Belette pour belle maman

je lui ai demandé le tuto mais je pense qu'elle croule sous le boulot donc je voudrais me dépatouiller toute seule mais je sais déjà pas comment faire la corbeille!!!!!!!!!!!

Zavez pas un tuto pour la Bobette?

merci les filles!

Ah et puis Sourissette, tu les trouves où les billes pour mettre dans le pouf berlingot de MCI?

Bon, bein, voilà, j'ai fini mes questions!

Merci les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois voir acheté les billes sur un marché.
B
Peut etre que tu te rendras mieux compte ici?<br /> http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2007/05/08/4815921.html<br /> Je n'ai pas trouvé de tuto.<br /> <br /> Par contre quelle super idée que ce sac a tarte!!!
R
A mon avis c un carré avec les côtés cousus de manière à faire un angle droit. Essaie avec du papier pour te rendre compte (tu peux coudre les angles, même avec du papier).<br /> <br /> Les billes de polystyrène se vendent chez Mondial tissu, mais ça fait pas mal de bruit une fois que les enfants se trémoussent dessus.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité