Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
11 décembre 2007

Téléthon encore moi

Coucou les filles,

Ce week-end je vous parlais du défi de Coralie pour le Téléthon, elle a terminé le col écharpe que nous vendons aux enchères au profit du Téléthon, sur notre site

Je vous remercie de relayer l'info sur vos blogs, qui peut me dire jusqu'à quand la ligne est ouverte pour les promesses de dons? Il me semble que c'est vendredi mais pas très sure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Colette,<br /> j'ignore quand ce termine la collecte mais il me semble me rappeler que c'est long (via internet).<br /> J'ai mis l'info sur mon blog. Si vous le pouvez je vos suggère de mettre le col en différentes situations. Sur un pull léger, une chemise blanche, avec un manteau...
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité