Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
12 décembre 2007

Merci les filles, voilà le POUF

Un grand meci pour vos conseils précieux pour le coeur,

J'espère que les 2 frangines vont bien!

je vous montre donc le résultat!

(euh, Sourissette, je sais bien que je suis une vrai pipelette ,

mais j'espère que ma bidouille va quand même te plaire!! hi hi)

pouf_Eva_007

pouf_Eva_008

pouf_Eva_009

Oui, je sais, ça fait pas très "pouf", mais il est vide là, il fait plutôt "plof"!

Ma copine Manue doit acheter des billes samedi!

Merci à Zom d'avoir fait le"porte-pouf"

(si le juste prix existait encore, il présenterait les cadeaux!!! hi hi)

et si vous aimez bien la peinture "poule et coq" derrière, c'est beau-papa qu'il faut applaudir!

Et là, je fais des petits sacs pour la vente de chocolats de   Noël de l'école maternelle.

On ne m'arrête plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello bobette qui surfile pas parce qu'elle n'a pas de surjeteuse - wouarf morte de rire. L'excuse la plus bidon que je connaisse en couture.<br /> A part ça, moi aussi j'ai hâte de voir ton berlingot !
R
Très beau ton pouf, mais on se rend pas bien compte vide.<br /> Ton mari a assuré comme une bête pour la présentation! :-)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité