Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
17 décembre 2007

Pour Lady of the flowers ;-)Ce haut moit-moit est

Pour Lady of the flowers ;-)
Ce haut moit-moit est fait bien entendu avec du tissu, et pas avec un t-shirt ;-) J'ai repris le patron d'un haut que j'avais, il a à peu près la forme de celui que j'ai fait.
On peut poser un haut qui nous siet sur du papier et en faire le tour, en faisant ensuite une diagonale d'un côté de l'encolure jusqu'à l'emmanchure de l'autre côté.
Ne prendre que du jersey!!!! Ceux-là sont en jersey lycra, super confortables.


Yapluka!

le résultat de l'assemblage sur mon blog ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mille mercis!!!!!<br /> apres Noel si je trouve le temps j'essaye!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité