Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
18 décembre 2007

pour Viny

Viny:
sois indulgente sur la lumière pourrie de mes photos, j'ai refait une trousse hier dans la soirée mais j'espère que les photos soient parlantes quand-même..
A ton stade, à plat tu devrais avoir ça:
cout_pas_cout
en rose ce sont les endroits où tu as cousu, en jaune tu n'a pas cousu!
ensuite il faut que tu ouvres la trousse:

ouvrir_la_trousse
les flèches violet foncé indiquent dans quelle direction tirer... les flèches vertes montrent qu'un coin aplati se formera ... tu comprends? pas évident à expliquer...
je t'ai indiqué où est le zip afin que tu répères!
et l'endroit à plier correpond au jaune de la photo 1, là où tu n'as pas cousu

maintenant tu as les coins que tu dois coudre (sur les 4 coins formés), puis couper les coins qui dépassent
coudre_ici
couper_coins

tu auras laissé ouvert un petit bout du zip pour pouvoir ouvrir
... et si tu retournes ta trousse, tu verras qu'elle a une superbe forme!!!
forme_trousse

pour la doublure, qui a une autre forme, tu feras à peu près pareil, sauf qu'au départ tu replies les ourlets des bords (tu peux y aller et replier un peu plus qu'exactement sur les lignes... )bon j'essaye de te mettre les photos dans un prochain post... tu me diras là où tu n'as pas compris, ok:

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Genial! Je m'y mets ce soir, je te donnes des nouvelles! Je vois déjà mon erreur, j'ai cousu là où c'est jaune!!! Quelle nouille! Du coup, c'est tres clair!<br /> Bon, je mange vite, je couds tout ça, et je te montre.<br /> Merci Maîtresse Peperuka, j'ai bien compris la leçon!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité