Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
14 janvier 2008

il faut que je vous raconte...

ça n'a rien à voir avec la couture, le bricolage, ni rien de tout ça!!
j'avais juste envie de vous faire partager une expérience formidable de rencontre...avec moi-même...
depuis septembre je vais toutes les 3 semaines chez un magicien, un orthobionomiste ( rebouteux quoi...c'est moins savant quand même comme nom!!)....
grace à lui, j'ai fais connaissance avec moi....j'ai appris à respecter mon corps....il a réparé chacune de mes douleurs corporelles,articulations, muscles ets, en me donnant la raison de chacune d'entre elles....il savait des choses que personne a part moi sait.... et m'a permis de changer emotionnellement...je ne me protège plus contre tout et tout le monde, je regarde les choses différemment, j'accepte mon corps et je l'ecoute... et ceux qui me cotoient sentent aussi le changement , cette vague de mieux-être qui m'arrive....
alors bien sur c'est parfois dur...le corps se remet en place et ca fait parfois un peu mal, meme si le rebouteux ne manipule pas comme un kiné, il fait bouger le corps à l'interieur ( si si....je suis allongee- habillée- sur une table, il a juste sa main sur mon genoux par exemple et c'est tout l'interieur de la jambe qui bouge....mais rien de visible à l'exterieur!!)...mais parfois c'est merveilleux...
jeudi dernier, mon corps physique étant à présent en état, j'ai vécu une experience tout à fait paranormale, et c'etait magique!! j'ai flotté au dessus de moi-même, mon corps energétique s'est déplacé pour se replacer....magique...magnifique!! un grand moment de bien être et de béatitude.....il était epoustouflé parce que mon aura à ce moment la emplissait toute la pièce de couleurs....et moi je flottait....quel pied!!!!

voila...j'avais envie de partager ça avec vous, même si vous allez certaienement me prendre pour une folle!!!
Manga_fille_sur_une_fen_tre_

bien sur il faut y croire un tout petit peu  moi j'y crois dejà beaucoup à la base!!)...mais quand on a fait une séance on est convaincu de suite.....il n'y a pas d'autres mots, c'est magique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh non je n'ai rien pris mal du tout!!!!!!!<br /> ce n'est pas du tout le ton que je voulais donner à mon comm!!!!! au contraire j'aime bien les echanges de points de vue!!!
_
Non, non Lady, ne le prends pas mal, je donnais mon avis, c'est plus fort que moi ça, je parle trop :-D Excuse moi, je ne voulais surtout pas te blesser, juste donner mon point de vue, le blog est effectivement là pour ça ;-) Mais tu devais te douter que tu tomberai sur des sceptiques :-D<br /> Sinon côté ostéopathie je ne peux qu'approuver, c'est efficace, point, n'en déplaise à mon généraliste qui ne comprends pas... mais qui tolère tout de même :-D
E
Les ostéopathes sont de plus en plus reconnus et les kiné se forment de plus en plus pour l'ostéopathie. Le mien fait les deux disciplines en parallèle et ça réussit bien, en tout cas sur moi.
J
les flottements hors du corps j'ai connu ça à une époque (et nan je me suis jamais shootée!!) mais de façon non contrôlée (en fait c'était spontané dans des périodes de manque de sommeil) et franchement ça m'a toujours foutu la trouille, j'avais toujours l'impression que j'allais mourir et je ne voulais pas <br /> <br /> sinon moi je vais voir une osthéophathe cranio faciale depuis 1 an (3 fois je crois) et c'est assez étonnant aussi comment elle me ressort ce que j'ai pu vivre, et qu'il n'y a que moi qui puisse savoir, rien qu'avec les tensions accumulées en différents endroits du corps
L
ce mosieieur ne prends que 25 e par seance si c est ca la question, et je peux vous assurer des bienfaits physiques...à 25 ans j'etais deja perclue de rhumatismes pour des raisons historiquement personnelles, et je peux vous assurer que je n'ai plus mal du tout!!!!<br /> je vouslais vous faire partager cette experience parce que c'est un moment de bien etre, et que certaines ( n'est ce pas Souricette ou Peperuka...et les autres!!) ont besoin d'un peu de sourire en ce moment...et puis parce que ce blog est la pour partager autre chose que nos aiguilles!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité