Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 février 2008

Pour changer des sacs! ;-)

J'rigole!

(ils sont chouettes vos sacs les filles!)

Je voulais juste vous montrer ce que je suis en train de faire.

Euh, enfin, ça fait 3 semaines que je suis dessus et j'en ai un peu marre,

il me reste juste un truc à faire et du coup, elle est rangée dans un sac .

Pas bien Bobette!

(elle  est destinée à une petite jeune fille pour dire merci à sa maman )

(qui ne doit pas venir ici, alors j'en profite!)

Alors je vous mets donc des photos,

faites avec mon vieux apn qui a de temps en temps un sursaut de vie mais qui voit toujours la vie en vert!

Bobette_2_001

Bobette_2_006

Bobette_2_002

Tiens, elle est pas verte celle là!

Alors comme vous pouvez le voir, c'est une Fée Bobette!

elle a des ailes amovibles et là je sèche sur la baguette magique!

Sa tunique est en Liberty (ouh il m'en a donné des suées celui-là!), le pantalon en lin et le jupon en organdi

(Vous avez vu, je tape dans du lourd question matières premières!yek yek yek )

Mon souci c'est comment je la fait tenir sur la main en sachant que je veux qu'elle se décroche

pour pouvoir la déshabiller (parce que sinon, c'est pas drôle une poupée qui reste habillée!)

Je suis ouverte à vos suggestions les filles!

Sinon ma souris, je suis plus qu'heureuse pour toi que les choses se décantent petit à petit, pour les radiateurs, bein, je sais pas! mais ça vaudrait peut-être le coup de demander leur âge parce qu'un changement te permettrait peut-être de faire des économies d'énergie! en même temps!

Et pour ce qui est de passer dans la presse, WAOUH!

Quand je vais dire ça à Môman, elle va acheter tout le stock de son buraliste! hi hi hi

Sinon, votre Bobette va bien, elle a eu un gros week-end avec 2 anniv' coup sur coup

et là, "Bobette is the Survivor" puisqu'ils sont tous sous antibio sauf moi!

Gros bisous ma BDF!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas d'idée... mais juste un commentaire de ma fille : "tu m'achèteras une poupée comme ça" donc même avec les photos vertes, elle plait !<br /> <br /> Tu peux donc continuer à faire des poupées vertes.
B
Peut etre un petit bouton pression?<br /> En tout cas, elle est bien mimi cette poupée jolie!
J
je pensais à du scratch ou un petit aimant mais la main est déjà cousue
P
elle est super mignonne ta poupée... même sans nez:):):)<br /> je pencherais plus pour un petit lien (bien sûr ça serait plus embêtant à glisser la baguette dedans mais bon... c'est une idée:)... pour le scratch vu que ça va être collé ou cousu sur un fin bâton je ne suis pas sûre que ça tienne bien:)
K
enfin du velcro quoi : un bout sur la baguette et un bout sur la main hihihi <br /> tu ne crois pas que ça peut marcher?
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité