Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 février 2008

REPONSE DE MON PAPA POUR SOPHIE !!!

pas de radianteur soufflants ...( POUR LES TRACES NOIRES L'ASPI à L'INTERIEUR )

dans les pieces à vivre radiateurs radiants: pour un volumes à chauffer de 4000watt par exemple il vaut mieux 4 radiateurs de 1000 watt que 2 de 2000 watt  (+ en nombre et - en puissance )

dans les chambres et couloirs à accumulations c'est bien et dans la cuisine un convecteur avec un interrupteur facile d'acces pour couper quand four ou chaleur ... SAUF SI THERMOSTAT

DANS LA SALLE DE BAIN PAS DE SECHE SERVIETTE RAYONNANT CAR SERVIETTE CHAUDE MAIS PAS LA PIECE eventuellement soufflant

voila un ptit resumé du cour sur les chauffage electrique que mon pere vient de me faire !

ps: radiateurs recents consomment moins bien sur !! il y a du choix mais attention aux gadjets ( chers ) et aux vendeurs ( interresses) mais sutout attention aux normes securités ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Morte de rire!<br /> J'ai remarqué apres avoir écrit que nous, nous avons peint les murs en noir et gris!!!! (enfin non, Reglisse et ciment....) mais rien a voir avec le chauffage hein!<br /> <br /> Pour ce qui est du bain d'huile, le notre fonctionne encore bien au bout de plus de 8 ans, sauf le thermostat qui tourne dans le vide (il est donc allumé a fond 5 minutes). Celui du salon a 6 ans, et marche du tonnerre!
L
Un grand merci à ton papa et à toi !<br /> Dans la salle de bain, ils viennent d'installer un seche serviette asse grand donc j'espère que ce sera bon.<br /> On remplacera ceux des chambre (modèle grille pain). L'actuel propriétaire travaille chez EDF, il chauffe comme un malade et ne paie que 10% mais les murs sont noirs !<br /> On va repeindre et si je comprend bien ensuite c'est une question de nettoyage. <br /> Dans la boutique 3 radiants et murs bien gris mais là je crois que je vais ruser, je vais peindre une bande de couleur foncée de la largeur du radiateur sur les murs, ça. donnera du style et m'évitera la corvée de nettoyage.
L
Ici nous avons un bain sur roulette en complement dans une grande chambre. Mon mari a lu qu'au bout de quelques année l'huile se fige et que ça fonctionne moins bien (?)
B
Tiens, c'est a peu pres le meme papa que le mien?<br /> Pour info, j'ai des chauffages "bain d'huile" qui sont bien et economiques (par rapport aux convecteurs) et ce qui est pratique, c'est qu'ils sont sur roues! (c'est petit chez moi, alors en été, hop, au garage le chauffage!!!)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité