Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 février 2008

J'ai testé pour vous....

Ca y est, j'ai enfin recu ma commande de Kitty Craft, partie il y a un moment déjà! (ils ont envoyé vite, mais ca a mis du temps a arriver.....) Je me suis sacrifiée EXPRES pour tester le site pour vous, si si!!! ˆˆ

Voici les merveilles, ce sont de tous petits coupons (45 x 50 cm, sauf pour celui avec les enfants qui fait 90 x 50), mais comme c'est joli! J'ai déjà mes petites idées quant au devenir de ces tissus!

DSC00677


Et en cadeau un ruban style charlotte aux fraises!

J'ai commandé aussi, c'etait soldé, un livre japonais pour faire des robes pour bébé. Un chouilla decue car la moitiée est.... du tricot! Déjà que je ne sais pas tricoter, mais si en plus les instructions sont en japonais!

Il y a d'autres produits en soldes depuis ma commande. En tout cas, ca m'a l'air d'un site serieux! Rapide, efficace, et le petit cadeau qui fait toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ma pauvre, ça a dû être difficile, tous ces choix à faire, devoir trancher... et tout ça pour nous ?! J'admire !! En soutien, je pense que je vais devoir vérifier à un moment ou un autre si c'était le hasard, ou si ils sont vraiment sérieux... bref me sacrifier à mon tour ;-) :-D<br /> Merci beaucoup Anne !!
B
OUAHHHHHHHHmais c'est super ces petits tissus, je m'en vais y faire un tour....
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité