Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
16 mars 2008

Pour Sandee...

Et les autres d'ailleurs!
Voici les différents modeles de pochettes dont je t'ai parlé. Evidemment, il faut faire abstraction des couleurs et motifs tres "80's" et imaginer la bete avec des volants!! Mais question forme de sac, tu trouveras peut etre ton bonheur?

DSC00706 DSC00708 DSC00709 DSC00710
DSC00711 DSC00712 DSC00713 DSC00714
Les deux derniers viennent du livre "tout un sac", que tu as peut etre?

Concernant la question des volants, tu fais un sac "comme d'habitude", sauf que tu fixes les volants sur le tissu exterieur avant de commencer l'assemblage, en tout cas c'est ce que je ferais! Pour le volant du haut, en effet, tu peux choisir de masquer la couture, avec un joli ruban ou un galon, ou alors de cacher avec la fermeture si tu prends une fermeture en métal!

Tu nous monteras, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'essaie de te les envoyer par mail rapidement avec les explications! Quitte a changer le truc, ca te donnera peut etre une base!
S
Merci Bougredanne !!!!<br /> Celles qui me semblent le plus intéressantes sont les 1ère et 4ème.<br /> Merci bueacoup d'avoir pris le temps de faire toutes ces photos ! ^^
E
Elles sont toutes jolies mais j'ai une préférence pour les deux du haut (gauche et droite). Ca donne des idées.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité