Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
18 mars 2008

les beaux arts

Finalement, l'expo des Beaux arts n'a révélé que des peintres ou des infographistes...
pas de dessinateur pour moi. Pas grave !
Aujourd'hui la petite Lucile est malade... pas de créa
mais du rangement et c'était pas du luxe.

j'ai reçu un énorme questionnaire de TNS sur la consommation et les loisirs,
il y a des milliers de questions avec des réponses à cocher,
le questionnaire fait 1 cm d'épaisseur + une annexe sur internet.
je pense qu'il me faudra plusieurs heures pour y répondre.
C'est royalement payé 15 € en bon d'achat
je me tâte

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Laisse tomber le questionnaire, t'as plein d'autres chats à fouetter ;-) Ou alors dans la salle d'attente du docteur?
K
ET LE MENAGE???? LOL
L
j'aime bien repondre a des enquetes et questionnaires....comment fait-on pour en recevoir?????
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité