Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
3 avril 2008

adresse superbe

Coucou les filles!

Je suis bien vivante hien :) et je dirais même que je reprends un peu le dessus... je bricole et d'ailleurs certaines le verront sous peu en vrai de leurs yeux!

je voulais juste vous donner une superbe adresse pour plein plein plein de projets (en anglais)

http://www.cutoutandkeep.net/projects/a_to_z

Sinon ici tout baigne, 19 semaines de grossesse, je suis à la moitié théorique dans 3 jours, ça va à une vitesse folle... Je pense très fort à vous et viens vous lire régulièrement, désolée pour mon silence il n'est pas voulu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bisous à toi et à ton bidon ;-)
E
Contente de te lire. Prend soin de toi.<br /> A bientôt .
B
Oh, que je suis contente de te lire!!!<br /> Et merci pour cette adresse effectivement tres sympathique!!
C
...c'est bon de te lire et de savoir que tout se passe plutôt bien ! (fais un petit calin de ma part à la demie portion et que tout se poursuive au mieux !...)<br /> je suis allée sur le lien que tu nous a donné et je craque pour les Knitted Eyeballs !! Je ne les tricoterai pas mais quel concept !!<br /> <br /> bises
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité