Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 mai 2008

ma première Balthazar

Mon grand voulait une chemise,

j'avais ce patron de Citronille,

Texti loisirs faisait du tissus à 2 euros 50 le mètre

et voilà le résultat:

Balthazar_1_002

Ah trop de soleil dans les yeux dès le matin! mais on va pas s'en plaindre!

la bande de boutonnières me faisait trembler mais finalement, je m'en suis pas trop mal tirée:

Balthazar_1_003

Bien sur, comme à chaque fois chez Citronille,

j'ai bien pensé à mesurer mon fiston avant pour être sur de la taille, sauf pour une truc:

Balthazar_1_001

Le col!

GGGRR bon, ça va vite à refaire ça, heureusement!

Et pour dire Merci Maman,

un gros câlin:

Balthazar_1_006

Zut, mon apn recommence à ne plus aller très bien..... scrogneugneu

Comme on a acheté plusieurs tissus, elle va être déclinée en plusieurs fois celle là!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est extra !<br /> vous êtes choux tous les deux
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité