Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 mai 2008

swap

j'ai eu une idée aujourd'hui en faisant une pause ' je regarde le soleil briller par la fenêtre du bureau"
je propose un swap en forme de concours...je m'explique ....chacune devra faire une créa avec dessus une proposition de logo pour la BDF.....à la fin du swap on a toutes reçu quelque chose et en plus, on vote pour que la BDF se pare d'un logo bien à elle.....qu'en pensez-vous????
Sandee, please contacte moi pour qu'on organise l'organisation....
flower

edit de 22h17 : peut-être qu'il serait plus facile d'être "obligée" de mettre 'BDF' sur la créa.....plutôt qu'un logo.......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouuh, sacré challenge, mais que je releverais avec plaisir!
V
pas facile...mais intéressant!
L
pas facile !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité